Othalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Othalia

Alliance Othalia Univers 36

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Embargo sur Takeo Otori

+4
Najoua Belizel
Bobyl
anathor
Orihime
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orihime
papillon innocent
Orihime

Embargo sur Takeo Otori Empty
MessageSujet: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 12:17

Bon, un petit échange, il m'envoie le métal, je lui dois du deut...

Manque de pot, il me file les horraires où je ne peux pas envoyer mes vaisseaux (trop de temps de voyage etc..)

Ca donne ca :

Citation :
11-24 17:33:15 Takeo Otori [lalala] Re:Re:Re:(sans objet)
*:***:*

Avant ce soir 00h30 c'est urgent merci Wink
Premier message plutot gentil...

S'en suivent deux messages afin de planifier de nouvelles heures... toujours pas bonnes (oui moi j'ai des cours et je suis pas dispo tout le temps, désolé).

Citation :
11-25 00:16:00 Takeo Otori [lalala] (sans objet)
Bon ouep demain vers 12-13h dernier délai déjà que normalement c'est max 24h sinon cela peut etre du push et en plus j'ai vraiment besoin des 3M !

Merci .

Il y a pas push, je suis moins bien classé que toi ^^ et puis c'est 48h lol...
http://ogame.fr/portal/?go=regles&lang=fr
Vas lire les règles.

Pour finir en apothéose :
Citation :
11-25 09:51:06 Takeo Otori [lalala] (sans objet)
Bon tu le files le deut ou quoi !

J'attend encore jusqu'à midi et ensuite je préviens OP et si nécessaire je déclare la guerre à toute ton alliance j'en ai ras le bol de joueurs voleurs !

Oula mon coco, t'enflammes pas, tu vas nous claquer entre les pattes ^^

Donc, je demande aux Othalien un embargo commercial envers notre ami Takeo Otori ainsi que toute son alliance [K.]...

GG à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 13:24

dans ce cas je te suis dans ton embargo Wink

par contre file lui quand même le deut que tu lui doit avant les 48h, après ce sera du push
Orihime
papillon innocent
Orihime

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 15:13

Le deut est envoyé il se démerderas avec son emploi du temps lol...
Bobyl
papillon innocent
Bobyl

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 17:28

il veut la guerre Venec
j'ai tjr quelque relation avec mes ex-alliés XD
je veux pas de guerre, mais j'aime pas les provocations!

tu veux ton deut à tel heure, dis toi que tout le monde ne peut pas etre dispo 24h/24
chacun sa vie et ce qu'il décide d'en faire. (c'est pour ca qu'il y a des miniers et des raideurs enfin je crois Razz )

bon parcontre orihime, tu regle la vitesse de croisière et tu arrive facilement à l'envoyer à l'heure qu'il veut Wink

soit pas de prise de tête ce n'est qu'un jeu rooooo
Najoua Belizel
cocon
Najoua Belizel

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 17:50

Citation :
veut la guerre
j'ai tjr quelque relation avec mes ex-alliés XD
je veux pas de guerre, mais j'aime pas les provocations!

Qui veut la guerre ?
J'ai reçu mes 3M donc tu connais la suite ...
Ah les Sharks ? `fin vu que Sphinx a était transformé en sashimi par bigorno il ne te reste plus que les APSD mais bon y a un problème de taille Wink

Citation :
tu veux ton deut à tel heure, dis toi que tout le monde ne peut pas etre dispo 24h/24
chacun sa vie et ce qu'il décide d'en faire. (c'est pour ca qu'il y a des miniers et des raideurs enfin je crois )

Tout à fait mais quand on précise qu'il faudra livrer le deut entre une fourchette d'heures une journée avant je vois pas ou est le problème ?!?
Envoyer une flotte de GT ne dure pas 1h à exécuter sauf pour les cons !

Sur ce l'embargot j'appréci pas du tout et tous les othalias qui sont autours de moi maintenant j'aurai plus de scrupules car vous etes amis avec Clem mais maintenant je m'en fou ...

bonne chance .
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 18:28

Citation :
Envoyer une flotte de GT ne dure pas 1h à exécuter sauf pour les cons !

tu insulte un othalien là nan?

Citation :
Sur ce l'embargot j'appréci pas du tout et tous les othalias qui sont autours de moi maintenant j'aurai plus de scrupules car vous etes amis avec Clem mais maintenant je m'en fou ...

tu menace?

c'est vraiment pas gentil ça lol

Ne prends jamais d'autres joueurs de haut, ya toujours un rique de tomber (de haut surtout Razz )

Bon bref moi je m'en fou de l'embargo j'ai pas de [K.] chez moi lol, puis toute maniere si je peux caser des ressource chez quelqu'un je le fais lol.

Et euh, pourquoi son alliance? ils sont pas concernés je crois nan?
Orihime
papillon innocent
Orihime

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 18:35

Qui se ressemble s'assemble ^^

Non c'est juste pour l'embêter... de toute facon, comme il l'a dit je suis con alors je persiste (les cons ne changent pas d'avis).

J'ai eu une journée de vendredi pourri, et puis je me fait prendre la tête pour un jeu que j'ai envie d'arrêter alors c'est bon !
GAEL
Papy
GAEL

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 18:41

Embarassed moi c'est parti ... 4 planètes sur 9 de sondées par les K.

mais bon comme il n'y a qu'entre 10 et 150K de ressources sur chaque Smile
et pas de flotte Smile et presque pas de déf Smile et pas de ressources à commercer Smile

Bref je resterai d'une neutralité simple et tranquile Zen

Mais je vous avais prévenus Razz
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 18:43

c'est nul

il a ses ressources je vois pas où est le probleme...
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 19:43

Je demanderais la fin des conversations des 2 côtés, merci.

D'un côté, l'échange a pris du temps. ça arrive, mais dans ce cas là, on sais que la personne avec laquelle on a commercé n'est pas à reprendre plus tard.

De l'autre, le temps n'a pû être respecté, mais dans ce cas, l'acheteur s'arrange pour le faire à l'avance, ou alors, voyant que l'échange tard, annule l'échange et cherche quelqu'un d'autre.

Dans les 2 cas, vous n'avez pas été très malins de vous insulter.
Il m'est déjà arrivé de faire une fois une demande explicite d'envoie de flotte, sous peine de retrait de ma cargaison, pour celà qu'avec les nouveaux commerçants/acheteurs, je préfère faire le commerce en même temps pour éviter les ennuies, des délais peuvent être considéré, suivant le premier contact Ingame, et les conversations qui s'en suivent.

Pour finir, le délais du temps n'est généralement qu'approximatif, je suis mineur, et peu m'importe l'heure de livraison, vu que ce ne sont que des ressources dans un jeu. Pour un raideur, je pense que c'est vitale pour lui ou de s'assurer des rentes, ou de s'assurer des vendeurs Particuliers.

Tout celà est-il que pour ma part, je ne vois pas pourquoi je ferais un embargo sur tel ou untel, tout comme sur son alliance quand celà ne fonctionne pas.
Sur d'autres univs, je sais les mauvais commerçants/acheteurs, et par la suite, il suffit de ne plus commercer avec eux, et de prévenir seulement son alliance. Prévenir tout le monde ne sert à rien, ce n'est pas parce qu'une transaction se déroule mal, que les personnes avaient de mauvaises intentions, mais plus pour certains des contraintes autres Wink

Voilà, maintenant, cessez les enfantillages à la suite de ce post comme il y a eu précédemment avec les insultes et autres, merci
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 20:11

moi j'ai jamais rien vendu uni 36 donc je suis a l'abri des coups fourrés Razz

j'éspère que le statut quo entre K. et Othalia pourra être maintenu : si une attaque a lieu d'un K. sur un Othalien de façon non ou peu rentable, je riposterais (enfin j'essayerais quoi ^^)

mais bon, on en est aps la, et ce serait cool de pas y arriver!
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptySam 25 Nov - 20:15

Elro...j'ai le même avis que toi xD

je ferme le topic?
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 0:32

oki je ferme pas:

converstion avec Clem sur msn:

Citation :
¸.•'´¯) ¸,Clem,¸(¯`'•.¸ dit :
Yop t là?

Raspailloux dit :
salut Clem

Raspailloux dit :
ça va?

Faudrait, stop de Choffer mon pote, TakeO

Il veux tous vous defoncez ^^;

Raspailloux dit :
pourquoi tu me dis ça a moi?

Ba, Othaliens

Il veut tous votre paux

peau*

Bon, jvais dormir, bonne fin de soirée.

Raspailloux dit :
lol

Raspailloux dit :
ça me fais bien rire

Raspailloux dit :
il peut venir si il veut lol

Raspailloux dit :
mais je vois pas pk

Raspailloux dit :
xD

Tu nous reproche quoi TAKEO ??
Orihime
papillon innocent
Orihime

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 1:01

Non mais ca devient burlesque là...
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 1:18

je demande explications IG et je reçoit:

Citation :
Il n'y a pas de réellement de problème !

Si ce n'est que le commercant m'a fait rater un recyclage à 20M de bénef et se permette ensuite de me dire des choses que j'appréci pas du tout et cerise sur le gateau on fait un boycot contre moi et la K. dans votre section commerce donc maintenant je me suis souvent retenu sur Anathor quand il laissé 2M à quai et bien cela va changer je souffre déjà à la place de sa défense !! :s

je repond donc:

le boycott pour le moment c'est Orihim et Anathor lol, et j'ai pas compris pk Anathor est d'accord lol.

Enfin bref, Orihim est lent a la detente c'est tout, ta subit un préjudice...ça arrive, tu dois pas etre le premier je pense.

Voilà, juste j'aimerais bien que Takeo vienne ici...
Bobyl
papillon innocent
Bobyl

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 12:24

bon se n'est qu'un jeu vous n'allez quand meme pas mettre en priorité un jeu au lieu de votre vie irl Suspect

bref ok tu l'as eu mauvaise, mais tu n'es pas recyclé et ta cible reviendra un jour.

l'embargo c'est un choix personnel, mais personne n'est obligé de le faire.
si un othalien a trop de deut, autant qu'il le vend pour evoluer plus vite.

sur ce vous me casser les ******** avec ces conneries pourquoi tjr faire un plat monstre avec des choses comme ca
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 12:48

Citation :
ex membre othalien et fière de l'avoir été

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Razz change moi ça vite

-------------------------------------------------------------------------------

sinon pour le probleme diplomatique moi je dis a la trappe xD
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 12:53

Raspailloux a écrit:

le boycott pour le moment c'est Orihim et Anathor lol, et j'ai pas compris pk Anathor est d'accord lol.
moi c'est juste une façon de montrer mon soutien a mes alliés, même si je suis pas forcément a 100% avec lui... nan mais sans déconner de toute façon j'ai pas fait 1 seul échange de ma vie uni 36 Razz

et pis menacer ma défense c'est pas très sympa, est-ce que je menace la tienne moi ? Suspect

(pourtant avec 6 panètes dans le secteur ça peut s'enchainer les mips... mais ça me dit rien d'arriver jusque la!)
Najoua Belizel
cocon
Najoua Belizel

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 14:03

Citation :
et pis menacer ma défense c'est pas très sympa, est-ce que je menace la tienne moi ?

(pourtant avec 6 panètes dans le secteur ça peut s'enchainer les mips... mais ça me dit rien d'arriver jusque la!)

Tu peux la menacer et balancer autant de MIPs que tu désires car je suis un joueur qui n'a fait de défense sur aucunes de ses planètes c'est complétement inutile donc bon courage pour me péter un missile ...
anathor
Diplomate en Carton
anathor

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 14:04

a ok lol!

non plus sérieusement je pense que ça devrait pas dégénérer a cause d'une transaction effectué en retard... moi je propose qu'on oubli l'affaire (et que je lève mon pseudo embargo Razz)!

après vous faites ce que vous voulez
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 14:23

mais on s'en balance lol

Orihime veux pas commercer avec takeo, bah orihime veux pas commercer avec Takeo c'est tout xD
Elro
Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
Elro

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 16:39

Takéo, tu aurais suivis l'affaire, ça aurait été plus simple.

Et puis venir m'espionner à 40 système ^^

et pis aussi, comme tu dis, la défense ça ne sert à rien, tu l'as bien vu sur mes planètes Wink

Sur ce, faites ce que bon vous semblent, moi, je continue à faire mon commerce avec n'importe qui.
Raspa
Invité

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 17:30

de même xD
Shuri
Gros Méchant
Shuri

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 21:20

Perso moi je m'en fiche, j'ai plein de gens qui veulent mon deut.

Donc oki, j'en vendrai plus a Takeo Wink
Najoua Belizel
cocon
Najoua Belizel

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori EmptyDim 26 Nov - 22:52

Merci bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embargo sur Takeo Otori   Embargo sur Takeo Otori Empty

Embargo sur Takeo Otori
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant