| Candidature de dubousquet | |
|
+6Clem [KyZ] Lyliam Bobyl Oui Oui bossguy Shuri 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Sam 11 Nov - 17:07 | |
| j'ai pas eu le temps e lire toute ta candidature mais aparement tu repond aux vieilles questions debiles des autres mdr(on dira pas qui et le fou qui a lancé la mode des questions pourries ) enfin bref lol Bienvenue sur le joli fofo vert et que la force soit avec toi la nature |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Sam 11 Nov - 19:51 | |
| hum si NTK vient a coté de moi c'est fini XD | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Sam 11 Nov - 19:58 | |
| ben si il vient a coté de toi tu vas loin de chez toi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Jeu 16 Nov - 16:37 | |
| en comptant les voix, j'observe que ma candidature est rejetée bonne continuation à tout le monde |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Jeu 16 Nov - 18:27 | |
| en comptant les voix c'est du 100% pour. celle de lyli XD les autres ne s'étant pas proposer et sans compter les non othalien (ou ex othaliens) aller moi je dis pour, comma ça ca fait 2 à 0. si tu t'en vas quand meme tant pis pour toi | |
|
| |
Van asticot inactif
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : IG pourquoi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Jeu 16 Nov - 18:32 | |
| j'avoue faut rester jusqu'a la fin total et ne jamais abandonner! J'AI CONCHE POUR REUSSIR AVEC SHURI!!!! non arretez me tapez pas svp | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Jeu 16 Nov - 19:49 | |
| eh oh, tu te tais le bambi puceau! | |
|
| |
Van asticot inactif
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : IG pourquoi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Jeu 16 Nov - 20:14 | |
| arrete faut pas que je squatte ici...ca ce fait pas! mais sinon tu parles encore une foi du bambi puceau et je pleure!t'a pas intereé a balnce cette histoire! | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Jeu 16 Nov - 20:24 | |
| dubousquet en fait je pense que tu peux poser ta candidature ingame | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Jeu 16 Nov - 20:58 | |
| - Shuri a écrit:
- en comptant les voix c'est du 100% pour.
celle de lyli XD
les autres ne s'étant pas proposer et sans compter les non othalien (ou ex othaliens)
aller moi je dis pour, comma ça ca fait 2 à 0.
si tu t'en vas quand meme tant pis pour toi Merci Shuri Pour une fois que je donne mon avis sur une candidature, fallait que je sois la seule à le faire... ^^" | |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Jeu 16 Nov - 21:02 | |
| - Lyliam a écrit:
Pour une fois que je donne mon avis sur une candidature, fallait que je sois la seule à le faire... ^^" T'as bien fait apparemment, il s'est barré en courant | |
|
| |
Van asticot inactif
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Jeu 16 Nov - 22:15 | |
| moi on a pas encore donné son avi...lol je doits tres tres moche... | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Jeu 16 Nov - 22:20 | |
| attend je te donne mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet Ven 17 Nov - 13:29 | |
| désolé, mais je reste dans mon ally ça a bougé ces derniers temps donc je continue à faire confiance à mon ally bonne chance avec la suite quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de dubousquet | |
| |
|
| |
| Candidature de dubousquet | |
|