| Bossguy | |
|
+6ptitflo lititi tolva[KyZ] BladerSnipe Shuri bossguy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bossguy cocon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Genève ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Bossguy Dim 5 Nov - 16:53 | |
| Bonjour, je suis un pote IRL à Iossif, il est dans ma classe, et je m'aprète à reprendre son compte, et à le faire monter j'ai asser d'expérience sur ogame, comme top 300 uni 10, avec un joli top 100 flotte, ainsi qu'un 2ème compte top 500 mineur, sur l'univers 15. Je voulais vous prévenir de cette reprise, en espérant ne pas vous decevoir Mais depuis les quelques jours que j'étais venu sur votre forum, je previens que je passerais tous les jours, en lisant les post importants(je vais même pas essayer de vous battre en flood, sa a l'air dur :p) autrement, petite présentation IRL : 16 ans, suisse, en première du collége au CEC Mme De stael, amateur de ping-pong, no-life à mes heures perdues, amateur de bière, fumeur et qui aime bien triper ++ | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 17:17 | |
| salut, hum amateur de bière... comme moi collégien au CEC Mme De stael... comme moi je suis pour | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 17:29 | |
| |
|
| |
bossguy cocon
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Genève ! Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
BladerSnipe libellule énervée
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 17:34 | |
| : Salut à toi, Bossguy et bienvenu parmi nous! (passe le bonjour à Iossif de notre part quand tu le vois) | |
|
| |
bossguy cocon
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 17:38 | |
| ba lundi je lui dirais, mais bon je lui dirais de laisser un message sur le forum quand meme :p merci de l'accueil. ps : je recp le compte de iossif sur le fofo ou vous me mettez les droits | |
|
| |
tolva[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 17:40 | |
| je te mettrais les droits volontier mais si je le fais Lititi va m'etriper lol
faut attendre qu'elle vienne =) |
|
| |
bossguy cocon
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 17:42 | |
| oki je vais etre patient | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 17:43 | |
| oui il faut avec nous sinon tu vas t'autodetruire lol |
|
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 17:56 | |
| - White a écrit:
- je te mettrais les droits volontier mais si je le fais Lititi va m'etriper lol
faut attendre qu'elle vienne =) meme pas vrai j'ai deja essayé ? bienvenu bossguy ^^ | |
|
| |
bossguy cocon
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 18:11 | |
| salut et merci pour les droits, j aurais de la lecture jusqu'à ce soir :p | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 18:28 | |
| Shuri a 18 ans nan ? Il est encore au collège ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
bossguy cocon
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 18:30 | |
| en suisse collège =lycée et votre collège se dit "cycle d'orientation" | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 18:31 | |
| ben ça doit pas correspondre à la même chose en France et en Suisse en tout cas bienvenue Bossguy | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 18:34 | |
| bandes de frouzes moisis | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 18:35 | |
| ah ok | |
|
| |
| |
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: Bossguy Dim 5 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bossguy Lun 6 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bossguy Lun 6 Nov - 14:34 | |
| ravi que vous ayez fais connaissance | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
| Sujet: Re: Bossguy Mar 7 Nov - 23:05 | |
| les questions: 1- Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café? 2- Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves? 3- Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines? 4- Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents? 5- Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? 6- Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné? 7- Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé? 8- Si on envoie du Styrofoam par la poste... dans quoi l'emballe-t-on? 9- Quand c'est la saison des touristes, est-ce qu'on a le droit de les tirer au 12? 10- Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers? si tu n'y réponds pas bien t'es viré | |
|
| |
bossguy cocon
| Sujet: Re: Bossguy Mer 8 Nov - 15:28 | |
| 1- Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café? surement, mai sle café est gratuit ! 2- Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves? ba euh... inéxistant ! 3- Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines? sa depend de leur religion :p 4- Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents? dans les familles à revenus modestes ils n'ont pas le choix 5- Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? carément pas ! lol 6- Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné? non, sauf peut etre au monopoly Xd 7- Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé? du meme procédé chimique utilisé pour fabriquer les bébés ! 8- Si on envoie du Styrofoam par la poste... dans quoi l'emballe-t-on? c'est quoi du styfoam ??? 9- Quand c'est la saison des touristes, est-ce qu'on a le droit de les tirer au 12? si on court vite 10- Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers? oui mais ils enlèvent les sauces comme le ketchup qui pourraient salir leurs habits :p si tu n'y réponds pas bien t'es viré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bossguy | |
| |
|
| |
| Bossguy | |
|