| quel son chez vous ?? | |
|
+16Naelith kirua64[KyZ] Iossif Fuji Sama BladerSnipe Lyliam Oui Oui tolva[KyZ] ptitflo rocker Bobyl bossguy xincha[w.kyz] Shuri lititi anathor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Lun 11 Déc - 0:45 | |
| Wouaouwwww Vous avez la palme du Hof le plus flooder de l'uni !! C'est cool , il y en a des posts pour flooder ! Bon Sinon la j'écoutes : "Souls At zero" De Neurosis ! Oui l'album en entier ! Vraiment Enorme cette album indescriptible un claque monumental ! ( pourtant il date de 1992 ) Enfin moi quand on parle de musique je Flood ( Hein Shuri sur le Fofo des ABCD ? ^^ ) | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Lun 11 Déc - 0:59 | |
| Dirty Dancing==========> Enhancer | |
|
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Lun 11 Déc - 4:49 | |
| Moi j'écoute surtout de la house/électro et aussi un peut de punk rock | |
|
| |
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Lun 11 Déc - 22:10 | |
| Kyuss - Welcom to sky valley DU Stoner Rock Qui viens d'être Stone Les ancients comprendront Ou se refairai au film " Las Vegas Parano " Pour le coté hallucinogene tel des vapeurs de beuh qui se dégage de ce style de zik ^^ Voir Aussi Electric Wizard , dnas le même style en plus fou ^^ | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Mar 12 Déc - 11:28 | |
| The Strokes - The End Has No Endet je vais passer à Dr.Alban- I LIKE TO MOVE ITmoi j'aime tout sauf le rap | |
|
| |
SpyXIV [NCIS] cocon
| |
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| |
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Mer 13 Déc - 20:37 | |
| ... moi aussi je l'ai en bruit de fond, faudrait que je le nettoies... un jour ^^" | |
|
| |
Oui Oui coccinelle ahurie
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Mer 13 Déc - 20:42 | |
| Mary ==========> Black Bomb A
(attention les oreil ^^ ) | |
|
| |
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Mer 13 Déc - 21:39 | |
| Electric Wizard ====> Dopethrone
Muse était avant hier a Lyon en concert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Mer 13 Déc - 23:06 | |
| arf la chance... Je les ai loupé à Bordeaux... je voulais prendre des places, mais quand je suis revenu de vacs en aout, y avait déja plus rien Mais apparement, ils repassent en France au printemps Red Hot Chili Peppers - desecration smile | |
|
| |
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Mer 13 Déc - 23:21 | |
| - Lyliam a écrit:
- arf la chance...
Je les ai loupé à Bordeaux... je voulais prendre des places, mais quand je suis revenu de vacs en aout, y avait déja plus rien Mais apparement, ils repassent en France au printemps
Red Hot Chili Peppers - desecration smile Oui tinkiete pas Ils aiment beaucoup la France Donc il passe souvent ! Enfin ma période est pas mal retombé ... Et j'écoutes plus trop ! ( ça fait même assez longtemps maintenant ... ) Mais bon il y a une période ou j'accrochasi bien SInon la en ce moment : Souls At zero de Neurosis ... Merde je suis drogué je crois ça y est ... Je l'écoutes 3 fois par jours celui la mdr ( en entier !) | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Ven 15 Déc - 21:31 | |
| le son du micro onde
bah oui j'ai faim moi |
|
| |
Dalek Assistant poète
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Sam 23 Déc - 13:16 | |
| aller du Old school ce matin : Death - Individual thought patterns Deuxiéme meilleur album, pour le LE meilleur groupe de Death ( d'ailleur se style de musique viens de se groupe ( oui DEATH metal ^^ ). ( pour moi ). Le meilleur étant Symbolic Et puis Emperor - In the nightside eclipse Album de black culte . Oui il y a des matins ou on écoutes des truc plus vieux ^^ Genre du début des année 90 Mais ça n'empéche pas qu'ils soient meilleur que la grande majorité des groupes officiant dans le style aujourd'hui | |
|
| |
acfcgb Megaman
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Sam 23 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: quel son chez vous ?? Sam 23 Déc - 19:35 | |
| |
|
| |