| Lady | |
|
+3Fuji Sama Riddick007 Lady Galadriel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fuji Sama Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: Lady Ven 3 Nov - 0:24 | |
| Je veins de voir dans tout ce noir une luheur d'éspoir maintenant je peux y croire toute cette douceur me réchauffe le coeur tout cet amour me lie d'amitié pour toujours je serai toujours la pour toi tu peux conté sur moi je trouverai la voie pour te comblé de joie tel est mon histoire que je raconterai chaque soir pour que tous puissent voir une fille qui as pu m'émouvoir Je dédie ce modeste poeme a une princesse qui se reconaitra ( Merci pour ton amitié ) | |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Lady Ven 3 Nov - 12:38 | |
| Dans la douceur du soir, Je crois apercevoir Cette même lueur, Dont tu parles sans peur.
J'ai découvert l'amitié, La vie et la gaité. Et j'ai décidé De ne plus m'en séparer.
La vie est bien trop courte Pour la gacher. C'est pourquoi j'amène à votre porte, L'espoir et l'amitié !
Un sourire apporte beaucoup Et ne côute rien. Pourtant il peut faire du bien, Soigner les peines, les coups...
Aujourd'hui j'a décidé d'y croire : L'amitié est une perle rare, Maintenant que je la connais, Je compte la garde telle qu'elle est.
Un petit poème bien déordonné, Pour quelqu'un d'attentionné. Merci de m'avoir écouté, Et de m'avoir redonné La courage et la gaité, Que j'avais jusqu'alors du abandonné. | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Lady Sam 16 Déc - 20:55 | |
| Petit délire Le contact étant rompu, Je me dois de le relancer, Afin de t'épouser, Car ceci est mon but.
Puis-je vous embrasser? C'est ce que je vous avais demandé, Et vous m'aviez dit, Biensur mon petit.
Ainsi nous avions commencé, Par nous aimer, Et par la même occasion à procréer, Après le dîner. mwahahahaha trop bon la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Lun 12 Mar - 16:35 | |
| Petit message pour dire que j'ai beaucoup apprecié ce post ^^ Et surtout les poèmes qui vont avec.. C'est rare. Continuez. (egocentrique moi?) |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Lady Lun 12 Mar - 19:50 | |
| Ah un amateur de poème ! Bienvenu par ici !!! Et que de bons souvenirs ce post, il faudrait que l'on recommence notre petite "bataille" de poèmes, c'est super rigolo à faire ! ET surtout très agréable de changer un peu de mode de conversation ! Viens faire un tour sur mon lien si tu aimes les poèmes, ça me fera plaisir ... ET merci à toi de m'avoir fais repenser à ce topic et relire tous ces messages ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Lady Lun 12 Mar - 22:31 | |
| mdr pommepasverte ^^
c'est une d'abord lol
mwahahaha je voulais lui montrer mes oeuvres mdr
fallut qu'elle poste ste fofole...completement barge, elle ferait une belle othalienne moi je vous le dit ^^
bon hmm moi je retourne faire dodo =)
zoubi ma popomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Mer 14 Mar - 23:40 | |
| de rien Lady Galadriel...! Raspachou m'a donné le lien et j'ai vraiment aimé ^^ , Originale la discussion raspachou --> Je ne suis pas folle ni barge, juste euh...ba...euh.... (othalien? C'est une secte? ou une insulte? ou une recette de gateau?) (bon J'arrete de pourrir ce joli sujet de forum promis) Zibou aussi Raspinou |
|
| |
cloud Assistant poète
| Sujet: Re: Lady Dim 18 Mar - 0:05 | |
| apres avoir tout lu vous dit bravo! a tout les deux pour ce question/reponce sous forme de poème c'est super bien fait et je vous espère plein de Zamours et pour longtemps si selui ci peu nous amené d'autre poème ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Dim 18 Mar - 0:25 | |
| lol Cloud pas besoin d'Amour pour que la plume se déchaine, dès que j'aurais un peu de temps, peut être que je relancerai un sujet de ce style avec tous les participants ! Il n'y a pas besoin d'être poète pour venir poster un petit mot ! Et puis ça change un peu d'ogame, de la routine ... Ca m'amuse moi les rimes (oui j'en suis n'amoureuse) ! Mais avant tout AU BOULOT ! | |
|
| |
Elro Lord Of Tinuviel - Coeur de Dragon
| Sujet: Re: Lady Dim 18 Mar - 1:04 | |
| arrêter de la basciner avec ça, c'est pas à vous qu'elle demande des rimes à la fin | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lady Dim 18 Mar - 13:05 | |
| moi je m'en fiche, les rimes ça me gonfle | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Lady Dim 18 Mar - 20:18 | |
| mouarf
Quand la vie vous joue des tours, Il vous reste votre amour.
Quand elle vous aime, Quand elle vous dit que c'est impossible, Ne perdez pas espoir, Viendra un jour où tout ira comme vous voulez.
Perso j'en suis chais pas trop où, je suis entraint de perdre les pédales
Ma vie n'as plus de sens et la seule a pouvoir lui en redonner un na de cesse que de me le refuser.
J'espere que vous vous en sortez mieux que moi mes ptits othaliens.
Moi c'est le néant.
Bref après avoir plombé l'ambiance je vous dit a tchao bonsoir et bon dimanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady | |
| |
|
| |
| Lady | |
|