| Lyliam | |
|
+5leurne Bobyl anathor Lyliam Riddick007 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Lyliam Mar 31 Oct - 17:39 | |
| En remerciemment de tes ressources pour la création de ma flotte anti-cylons Lyliam
Unis pas les liens sacrés othaliens, Tu me tiens par la main, Nous avançons ensemble sur le chemin, Et qui sait où nous serons demain.
Nos comptes sont liés, Nous pourront piller, On vas tous les raser, Même les premiers.
De tout ceci en ressort, Une petite histoire , Décrite par un ange noir, Qui par le fait de te voir, Devient plus fort.
Lyliam tes yeux semblables à des rubis m'éblouissent de leur clarté mais ce qui, pour moi fait que tu es un etre exceptionnel c'est ta bonté. Je t'aime pas pas Lyli Et voilà j'ai fini, j'espere que ça vous a plut malgré la petitesse du texte. Desole pour les fautes si y'en a =) |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: Lyliam Mar 31 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Lyliam Mar 31 Oct - 18:23 | |
| C'est beau, ça m'a beaucoup plu merci mon petit Raspounet moi aussi je t'aime pas pas sinon mes yeux sont plus émmeraudes (verts) que rubis (rouges) ^^ | |
|
| |
anathor Diplomate en Carton
Nombre de messages : 4553 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Lyliam Mar 31 Oct - 18:25 | |
| poème magnifique, pour une fille tout aussi belle | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lyliam Mar 31 Oct - 18:45 | |
| - Citation :
- sinon mes yeux sont plus émmeraudes (verts) que rubis (rouges) ^^
le casse pas non plus bravo raspa, encore une preuve de ton grand talent | |
|
| |
leurne cocon
| Sujet: Re: Lyliam Mar 31 Oct - 18:59 | |
| j'l'imprime et j'l'accroche partout au pinson!!!! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Lyliam Mar 31 Oct - 19:30 | |
| - Citation :
- sinon mes yeux sont plus émmeraudes (verts) que rubis (rouges) ^^
oue enfin bref passons Ca fera ptet de moi une star aux pinsons Nathan lol |
|
| |
Naelith abeille psycopathe
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Lyliam Mar 31 Oct - 20:40 | |
| LOL à mon avis ça sera étudié pour le bAc de français de cette année | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 0:57 | |
| xD c'est gentil, merci |
|
| |
Lady Galadriel poète amateuse
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 1:00 | |
| oui très joli Raspa je m'incline. J'aurais bien aimé sur ça ou sur un poème au bac tiens Naelith enfin bon Beaudelaire à l'esprit plus tordu et n'a pas une haute opinion des femmes ... | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 1:04 | |
| restons en a mon poeme parceque sinon certains vont pas suivre et ça va flooder mon joli topic lol |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 1:10 | |
| qui oserait flooder sur ton topic | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 1:13 | |
| non on ne flood pas un tel topic ! tu écris vraiment bien, moi j'ai plus le temps ces jours ci et çam e manque ... ça doit faire 15jours que j'ai pas mis à jour mon site ^^ Enfin pour rester sur ton topic, ton poème est vraiment joli mais c'est évident puisqu'il est écrit avec ton coeur continue comme ça ! | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 1:17 | |
| rho tout de suite j'ai pas dit ça ! attend je vais tourner ça autrement, c'est écrit avec des sentiments qui te sont propres ... non ça va toujours pas, euh avec le vécu ? non plus ... enfin ce que je veux dire enfin je sais que moi c'est comme ça, quand ce sont des sujets qui te "plaisent" ou te "touchent" plus particulièrement, c'est plus facile d'écrire et il en sort tout de suite plus ce que tu veux dire ! Enfin je sais pas comment m'expliquer | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 1:33 | |
| rho infernaux ces jeunes ! puisque c'est comme ça je pars chez les KyZ ! | |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 1:35 | |
| Ben vi je le trouve trés bien écrit ce poème, Tu écris trés bien mon tit Raspounet Toi aussi Lady, j'adore tout tes poèmes! ^^ En tout cas j'ai compris ce que tu voulais dire , part paaaaaaaaaaaaaaaas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 1:44 | |
| mais non je pars pas, je suis juste allez faire un coucou aux KyZ ! Merci Lyli et puis je ne te laisserai pas seule contre une telle conspiration de fous ! | |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 1:51 | |
| jolie white je respect les personnes poêtique !! | |
|
| |
Fuji Sama Kyubizien(ne)
| Sujet: du mont Fuji Mer 1 Nov - 1:55 | |
| voila comme je suis un nouveau visiteur de votre magnifique fofo ( comme le notre d'ailleur ) je vous offre un ptit quelque chose :
Dans cet Univers semé de danger Un pacte est né d’une même pensé Pour que toujours nos alliances puissent prospéré Unis à jamais dans toutes les guerres A la vie a la mort Othaliens et Kyubiziens seront toujours les plus fort Du raid et de l’entraide Tel est notre devise On vous promet nous les KyZ Qu’on nouera de vrais liens Avec vous cher Othaliens | |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 1:59 | |
| Je vais me lancé moi aussi ! Tout comme un mirage je l'ai vue Assise pres du lac légèrement dévetue Eclairée par le reflet de l'eau Elle était là au bord du ruisseau
Je me souvient de cette silouette Au milieu de dix mille paquerettes Elle attendais la douceur du matin Et moi je ne voulais que sa main
Je l'ai aimé dés le premier instant A ce moment là je suis redevenu un enfant J'etais géné, timide et heureux J'en avais les larmes aux yeux
Je me suis resaisi, et je me suis assis Prés de toi moi chere Aurelie Nos regard se sont croisés Et tu m'as offert ton premiers baiser. Je dédie ce poeme a la femme de ma vie | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 2:04 | |
| j'ai de la concurrence severe a ce que je vois =)
ça va chier je vais me faire un petit poeme de deriere les fagots mdr |
|
| |
bubulle Assistant poète
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 2:05 | |
| j'ecris depuis plus de 5 ans lol je viens de créer un topic si tu veux sa sera plus serieux !lol | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: Lyliam Mer 1 Nov - 2:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyliam | |
| |
|
| |