| J'aime pas | |
|
+32kojack draak gratman DrAgOnNiEr Seuricat Elro MoYoX rurrik SpyXIV [NCIS] sky [ncis_w] The Legend acfcgb Van GAEL Clem [KyZ] Fuji Sama xincha[w.kyz] Oui Oui GameRex rocker hysterix BladerSnipe Riddick007 Bobyl lititi Shuri kirua64[KyZ] ptitflo Lady Galadriel Lyliam Iossif Naelith 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raspa Invité
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 2:03 | |
| genre vous souffrez le martyr, nimp lol |
|
| |
kirua64[KyZ] Kyubizien(ne)
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 2:09 | |
| oh oui, quel dur labeur tenir un stylo!!!!! pov petite si vraiment c'est trop dur, les photocopieuses ça existe | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 2:15 | |
| oue mdr
ça me fais penser que j'ai oublié de photocopier mon cours de Biochimie lol |
|
| |
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 2:39 | |
| le problème quand on photocopie les cours c'est qu'il faut essayer de déchiffrer les notes des autres... donc je préfère prendre mes cours moi-même, et puis je suis une étudiante sérieuse, moi XDBladerSnipe, j'ai des amis en droit, et d'aprés ce qu'ils m'ont dit c'est dur à suivre.. donc je te comprend aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 2:42 | |
| Bientôt, elle va essayer denous faire croire qu'elle est la seule à savoir écrire pffff | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 2:48 | |
| J'aime pas les excuses bidons à Lyli en plus elle en a un de ces stocks | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 10:40 | |
| moi j'ai une superbe technique la glandetu parle pdt les cours, tu écoute à moitié et à la fin du chapitre tu vas chez quelqu'un qui à une superbe écriture et tu photocopie bon d'accord j'arrive à lire beaucoup d'écriture mais bon suffit de voir qui écrit super bien et voila. sinon j'aime pas que lyli pense qu'elle est la seul à écrire lisiblement | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 13:53 | |
| j'aime pas les glandeurs du dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 14:19 | |
| C'est pas tout à fait ça Bobyl, quand t'es dans un cours magistral t'es obligé de prendre des notes, alors même quand tu photocopies celle de quelqu'un qui écrit lisiblement, t'arrives pas forcément à comprendre ses abréviations et j'écris pas trop lisiblement ^^" (en fait j'écris pas super bien mdr)mais j'arrive à me relire sinon moi j'aime pas les floodeurs du samedi... | |
|
| |
Raspa Invité
| |
| |
lititi Admin
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 14:41 | |
| j'aime pas ... heum.. les bleus | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 16:23 | |
| j'aime pas les mechants ogameurs |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| |
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 18:47 | |
| mais on t'aime pas non plus lol |
|
| |
hysterix cocon
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 19:12 | |
| bon juste pour savoir chui nouveau. et je m'apperçois qu'il y a pas mal de fille femmes ou meufs dans l'ally !!!! vous aimez ogame ou quoi ??? quel est la proportion ??? sinon moi j'aime pas lire tous les messages du forum (à peu près 45000) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 20:57 | |
| on est trois filles dans l'alliance dans l'alliance: Lititi, Lady Galadriel, et moi ^^ ya Magi des fois qui vient squatter peu bien sûr que si on est là c'est parce qu'on aime ogame, je vois pas pourquoi il n'y aurait que les garçons qui pourraient y jouer.. sinon j'aime pas le mot "meuf", c'est moche je trouve.. | |
|
| |
rocker Assistant poète
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 21:21 | |
| J'au vu dans l'uni 32 une alliance de femmes uniquement.
J'ai pas le mot mec | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 22:38 | |
| J'aime pas les alliance de filles... bah dans le 36 yen a une... |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 22:47 | |
| dans l'uni 6 y'en avait une du nom d'amazone (tien magi ) et moi j'aime pas hysterix parce q'uil me copie parce qu'il ecrit mal mon nom et surtout il trouve ca bizarre que des filles jouent à ogame et que je trouve que ca fait matchos en plus j'aurais pas conu ma lyli adorée | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Sam 28 Oct - 23:10 | |
| - Lyliam a écrit:
- on est trois filles dans l'alliance dans l'alliance: Lititi, Lady Galadriel, et moi ^^
ya Magi des fois
elle va apprecier - Citation :
sinon j'aime pas le mot "meuf", c'est moche je trouve.. tout à fait d'accord, moi je préfère grognasse,espece di gounasse,.... Sinon,hysterix je t'aime bien mais je sais pas pourquoi | |
|
| |
| |
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Dim 29 Oct - 0:50 | |
| J'aime pas avoir mal au couille -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Dim 29 Oct - 0:52 | |
| moi j'aime pas les mec qu'il se plaigne ptitflo tu as qua arreter de te l'astiquer et tu auras moin mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas | |
| |
|
| |
| J'aime pas | |
|