| J'aime pas | |
|
+32kojack draak gratman DrAgOnNiEr Seuricat Elro MoYoX rurrik SpyXIV [NCIS] sky [ncis_w] The Legend acfcgb Van GAEL Clem [KyZ] Fuji Sama xincha[w.kyz] Oui Oui GameRex rocker hysterix BladerSnipe Riddick007 Bobyl lititi Shuri kirua64[KyZ] ptitflo Lady Galadriel Lyliam Iossif Naelith 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyliam Sexy Girl Floodeuse
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Dim 22 Oct - 22:47 | |
| - Bobyl a écrit:
- quand on sera a une page on sera placé dans la catégorie spécial des fous
C'est le but Moi j'aime bien quand Bobyl aime bien quand je dit que j'aime bien qu'il aime bien quand j' aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien qu'il aiime pas que j'aime bien que Shuri aime pas que je bosse mais non Lady tu met pas le bazard ^^ moi aussi je veux des vacanceeees! | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Lun 23 Oct - 13:40 | |
| Moi j'aime pas quand tu aime bien quand j'aime bien quand tu dis que tu aime bien que j'aime bien quand tu aime bien que j'aime pas quand tu aime bien que j'aime pas que tu aime bien que Shuri aime pas que tu bosse. j'ai du me relire 3 fois pour être sur | |
|
| |
Nombre de messages : 6101 Age : 36 Localisation : ici ou là, ça dépend... ^^ (33.. Bdx) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Lun 23 Oct - 21:25 | |
| Moij'aime bien que Bobyl aime pas quand j'aime bien quand il aime bien quand je dis que j'aime bien qu'il aime bien quand j'aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien qu'il aime pas que j'aime bien que Shuri aime pas que je bosse Maintenant on se demande ce que cette phrase parfaitement logique veut dire XD | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
Nombre de messages : 919 Age : 35 Localisation : heu... je sais plus j'ai trop bu Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Lun 23 Oct - 21:29 | |
| j'adore quan lyli aime bien que j'aime pas quand elle aime bien quand j'aime bien quand elle dit qu'elle aime bien que j'aime bien quand elle aime bien que j'aime pas quand elle aime bien que j'aime pas qu'elle aime bien que Shuri aime pas qu'elle bosse c'est logique tout ca non? | |
|
| |
ptitflo renard trop malin
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Lun 23 Oct - 21:42 | |
| J'aime pas avoir un 4/20 en allemand -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Lun 23 Oct - 22:47 | |
| Je deteste quand Bobyl dit qu'il adore quand j'aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien quand il aime bien quand je dit que j'aime bien qu'il aime bien quand j'aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien qu'il aime pas que j'aime bien que Shuri aime pas que je bosse. Oui normalement c'est logique, faut juste arriver à comprendre la phrase ^^" Dommage pour ta note en allemand Ptitflo, faut que tu te rattrappe au prochain devoir | |
|
| |
Nombre de messages : 6412 Age : 33 Localisation : 68 près de thann Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Lun 23 Oct - 22:51 | |
| J'vais ésayé^^
J'aime pas devoir allé a la médiatèque la mardi matin | |
|
| |
Iossif libellule énervée
Nombre de messages : 1435 Age : 33 Localisation : GENEVE Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 10:08 | |
| j'aime pas....non là je vois pas! | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 18:37 | |
| j'adore trop que mon ange (hum ) lyli déteste quand j'adore quand elle aime bien que j'aime pas quand elle aime bien quand j'aime bien quand elle dit qu'elle aime bien que j'aime bien quand elle aime bien que j'aime pas quand elle aime bien que j'aime pas qu'elle aime bien que Shuri aime pas qu'elle bosse | |
|
| |
Raspa Invité
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Shuri Gros Méchant
Nombre de messages : 2691 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 20:56 | |
| grrr j'aime pas rasipailloux j'aime pas quand shuri nous prend pour des gens encore plus fou que d'habitude et j'aime bien quand lyli m'aime bien surtout quand je dis que j'adore quand elle déteste quand j'adore quand elle aime bien que j'aime pas quand elle aime bien quand j'aime bien quand elle dit qu'elle aime bien que j'aime bien quand elle aime bien que j'aime pas quand elle aime bien que j'aime pas qu'elle aime bien que Shuri aime pas qu'elle bosse!
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Riddick007 libellule énervée
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 21:00 | |
| dsl j'arrive en cour de discutin mais bobyl tu croi que tu peu dire sa en mieu comprehensible pour nous pauvre humain???? | |
|
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 21:10 | |
| mais non c'est très compréhenssible tout ca et de toute facon on casse pas la chaine voyons XD | |
|
| |
| |
| |
Bobyl papillon innocent
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 21:15 | |
| heu désolé on m'appel XD lyli tu t'en charge | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 21:20 | |
| oui oui bien sûr ^^ En gros ça veut dire que: J'adore Bobyl quand il aime bien quand je l'aime bien surtout quand il dis qu'il adore quand je déteste quand il adore quand j'aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien quand il aime bien quand je dit que j'aime bien qu'il aime bien quand j'aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien qu'il aime pas que j'aime bien que Shuri aime pas que je bosse! Voila c'est clair là quand même Ravie de t'avoir aidé! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 21:25 | |
| sa ma pas aidez mais sa montre que vous etes partisans du moindre effort parceque lyli pour faire une copier coller et changer juste "lyliam" en "bobyl" je peu faire pareil regarde J'adore Bobyl quand il aime bien quand je l'aime bien surtout quand il dis qu'il adore quand je déteste quand il adore quand j'aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien quand il aime bien quand je dit que j'aime bien qu'il aime bien quand j'aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien qu'il aime pas que j'aime bien que Shuri aime pas que je bosse! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 21:28 | |
| J'aime pas Riddick007 quand il m'adore quand Bobyl aime bien quand je l'aime bien surtout quand il dis qu'il adore quand je déteste quand il adore quand j'aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien quand il aime bien quand je dit que j'aime bien qu'il aime bien quand j'aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien qu'il aime pas que j'aime bien que Shuri aime pas que je bosse! Maintenant t'as ton pseudo dans la chaine, j'espère que ça te fait plaisir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 21:29 | |
| J'aime pas lyliam quand elle m'adore quand Bobyl aime bien quand je l'aime bien surtout quand il dis qu'il adore quand je déteste quand il adore quand j'aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien quand il aime bien quand je dit que j'aime bien qu'il aime bien quand j'aime bien qu'il aime pas quand j'aime bien qu'il aime pas que j'aime bien que Shuri aime pas que je bosse! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 21:35 | |
| et moi j'aime pas retourner bosser mon histoire moderne... et passer pour un exposé oral demain en histoire contemporaine | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 21:44 | |
| moi non plus... ça brûle xD
j'aime pas louper mon train ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas Mar 24 Oct - 21:46 | |
| J'aime pas démouler pendant le service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas | |
| |
|
| |
| J'aime pas | |
|